Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss_Independent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Independent
I Got The Wherewithal
I Got The Wherewithal



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

Miss_Independent Empty
MessageSujet: Miss_Independent   Miss_Independent EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:26

Salut tout le monde ! :)

Moi c'est Juliette, je vais avoir 18 ans dans 2 mois, j'adore la musique, je suis en 1ère L (je la redouble d'ailleurs Sad )...J'adore écrire, lire, parler des langues étrangères...
J'ai connu SEB par Murder On The Dancefloor, depuis je l'avais, on va dire...perdue de vue !
J'ai regardé le clip de Catch You, et j'ai enchaîné avec I Won't Change You, que j'adooore (un vrai coup de coeur !!), puis Take Me Home et Mixed Up World.

Des questions ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paris by Night
Admin
Admin
Paris by Night


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Location : France, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/06/2006

Miss_Independent Empty
MessageSujet: Re: Miss_Independent   Miss_Independent EmptyVen 16 Fév 2007 - 3:48

Bonjour Juliette ! Bienvenue sur le forum français (pour le moment le seul) sur Sophie Ellis-Bextor !

Content de voir que tu t'es passionnée pour Sophie en redécouvrant ses tubes depuis ses débuts. Smile

Bon moi je suis en Term' STG sauf que je bosse pas suffisament pour le bac ... enfin bon je vais pas étaler ma vie içi ! study

Ah, je sais que ça n'a aucuns rapport avec la belle chanteuse mais est-ce que les L de votre lycée sont des classes avec à peine 10 / 15 élèves ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://readmylips.1fr1.net
 
Miss_Independent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers / Games :: Hello, Hello-
Sauter vers: