Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amazing B. is connected

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazing B.
Everything falls into place
Everything falls into place
Amazing B.


Masculin Nombre de messages : 136
Location : Somewhere in France
Date d'inscription : 07/07/2006

Amazing B. is connected Empty
MessageSujet: Amazing B. is connected   Amazing B. is connected EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:51

Salut à tous, j'ai 19 ans, je suis français comme vous pouvez le constater, et je me suis inscrit en tant que modérateur sur ce forum pour aider Paris by Night à rendre readmylips.1fr1.net plus actif. Par contre, je ne m'occuperais que de la partie ''Games'' de la catégorie Divers. C'est évident que je soumets aussi des idées à Paris by Night pour la construction du forum (dont le squelette est presque terminé)

Si vous souhaitez être modérateur d'une autre partie du site, contactez-moi ou Paris by Night. Mais il vous faudra assurer ce rôle ... et le mériter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapanthererose-lefilm.com/
Paris by Night
Admin
Admin
Paris by Night


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Location : France, Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/06/2006

Amazing B. is connected Empty
MessageSujet: Re: Amazing B. is connected   Amazing B. is connected EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:16

Bienvenue Amazing B. ! cheers

Pour les modérateurs, il y aura donc Amazing B. plus 2 autres maximum. Une copine est déjà pressentie pour s'occuper de cette tâche.

ps : je souhaite préciser qu'il n'est pas fan de Sophie mais qu'il est, comme il l'a dit lui même, là pour rendre le forum plus vivant. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://readmylips.1fr1.net
Amazing B.
Everything falls into place
Everything falls into place
Amazing B.


Masculin Nombre de messages : 136
Location : Somewhere in France
Date d'inscription : 07/07/2006

Amazing B. is connected Empty
MessageSujet: Re: Amazing B. is connected   Amazing B. is connected EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:30

Paris by Night a écrit:
Bienvenue Amazing B. ! cheers

Pour les modérateurs, il y aura donc Amazing B. plus 2 autres maximum. Une copine est déjà pressentie pour s'occuper de cette tâche.

ps : je souhaite préciser qu'il n'est pas fan de Sophie mais qu'il est, comme il l'a dit lui même, là pour rendre le forum plus vivant. :)

Ok, on attends avec impatience la modératrice pour rendre plus vivant le forum plus vivant (ce que j'essaye de faire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapanthererose-lefilm.com/
Contenu sponsorisé





Amazing B. is connected Empty
MessageSujet: Re: Amazing B. is connected   Amazing B. is connected Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing B. is connected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers / Games :: Hello, Hello-
Sauter vers: